Questions fréquentes

Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agréés par aucune entreprise de l'industrie. Toute nos pièces sont dites génériques, de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fiers d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seuls les centres agréés peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas toute la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agréé par la marque.


Achetez-vous ou vendez-vous des appareils usagés ?

Oui, vous pouvez demandez une évaluation gratuite de votre appareil sur cette page.

Oui, nous vendons des appareils usagés sur cette page. A noter, nos appareils usagés ne sont pas vendu en magasin mais SEULEMENT EN LIGNE sur notre site internet.


Quelle est la différence entre "Réparation Vitre" et "Réparation Ecran" ?

Le changement de vitre sur un appareil se réfère généralement au remplacement de la couche extérieure en verre qui recouvre l'écran. Cela peut être nécessaire en cas de fissures ou d'égratignures sur la surface externe, sans affecter la fonctionnalité de l'écran lui-même.

Le changement d'écran implique le remplacement de l'ensemble de l'écran, comprenant à la fois la vitre externe et le panneau d'affichage sous-jacent. Cela est nécessaire lorsque l'écran présente des dysfonctionnement, tels que des pixels morts, des lignes verticales ou horizontales, ou l'absence totale d'affichage.

En résumé, le changement de vitre se concentre sur la surface extérieure en verre, tandis que le changement d'écran englobe la vitre et la technologie d'affichage sous-jacente.


Est-ce possible de remplacer seulement la vitre cassée de mon appareil ?

Oui. Nous sommes parmi les seuls au Québec a être équipé et formé pour remplacer seulement la vitre brisée et ainsi conserver l'écran d'origine de votre appareil. Cette technique nous permets de proposer des réparations de meilleures qualités et moins chères sur le marché.

Nous sommes équipés pour le remplacement de vitre seule pour les cellulaires et tablettes jusque 10 pouces.


Catégories

QUESTIONS GENERALES
Quelles sont vos heures d’ouvertures ?

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous sommes fermés le samedi et dimanche.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes au 273 Ste-Catherine Est à Montréal.


Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone pendant nos heures d'ouvertures au 514 375-5356 ou par courriel via notre formulaire de contact.


Toutes les questions
LES REPARATIONS
Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Toutes nos réparations sont garantis 1 an hors batteries. Nous offrons une garantie de 6 mois pour le remplacement des batteries.

Notre garantie ne peux couvrir la casse ou l'oxydation de l'appareil. Nous ne pouvons être responsable d'une mauvaise utilisation de ce dernier.


Dois-je faire une sauvegarde avant la réparation ?

Oui. Il n'y a aucun risque de perte de données pendant une réparation cependant nous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde récente de votre appareil.


Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agréés par aucune entreprise de l'industrie. Toute nos pièces sont dites génériques, de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fiers d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seuls les centres agréés peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas toute la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agréé par la marque.


Toutes les questions