Réparation Batterie iPhone 5

Promo !

35.00$ CAD

État des stocks: Disponible en pré-commande
Pré-commandez

Rendez-vous

La batterie de votre iPhone 5 ne tient plus la charge ou ne fonctionne plus ? Elle est endommagée ? Ses fonctionnalités présentent des disfonctionnements récurrents ? Il s’agit de problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs d’iPhone à la suite de la fin de la période de garantie de l’appareil. Confiez nous la réparation de cette partie délicate du fonctionnement de votre cellulaire.

MAIL5-07

Produit neuf

Fiche technique

Garantie6 mois
Temps de réparation1 heure
Besoin d'une réservationNon

Avis

Note 
23/05/2019

Excellent

Un service efficace, de qualité et rapide. Je recommande !

    Note 
    20/01/2018

    Excellent service !

    Service courtois, rapide, et professionnel, je recommande sans hésitation !

      Note 
      27/09/2017

      Excellent!

      After replacing the battery, the iPhone works as new! Courteous, professional service - very satisfied. Thank you!

        Note 
        07/02/2017

        des pro

        batterie testé et garantie. mon autonomie est revenu comme au début.

          Note 
          06/04/2016

          5/5

          Mon téléphone fermé seul à 30%. Merci les gars je suis très satisfait!!!!!!!!!

            Donnez votre avis !

            Donnez votre avis

            Réparation Batterie iPhone 5

            Réparation Batterie iPhone 5

            La batterie de votre iPhone 5 ne tient plus la charge ou ne fonctionne plus ? Elle est endommagée ? Ses fonctionnalités présentent des disfonctionnements récurrents ? Il s’agit de problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs d’iPhone à la suite de la fin de la période de garantie de l’appareil. Confiez nous la réparation de cette partie délicate du fonctionnement de votre cellulaire.

            Option de réparation par Poste