Service de réparation par poste

Étape 1

Formulaire

Étape 2

Validation

Étape 3

Envoi

Étape 4

Réparation

Étape 5

Paiement

Étape 6

Retour

Étape 1

Formulaire

Étape 2

Validation

Étape 3

Envoi

Étape 4

Réparation

Étape 5

Paiement

Étape 6

Retour

Frais de ports retour :
Paiement :
Délais de réparation :
Mode de paiement :
Délais de renvoi :
Durée totale :

Gratuit*
Après la réparation
Le jour de réception
Carte de crédit et débit
Le lendemain
4 à 6 jours ✅


* : Gratuit au Quebec pour une réparation à $99+ (avant taxes), sinon $10 +tx de frais au Quebec ou $15 +tx dans le reste du Canada.

Étape 1 : Formulaire

Remplissez notre formulaire ici. Vous pourrez préciser la marque et le modèle de votre appareil, ainsi que la réparation a effectuer. Il faudra également indiquer l'adresse de retour et vos informations de contact.

Étape 4 : Réparation

Nous vous aviserons de la réception de votre appareil et commencerons la réparation de celui-ci le jour même. Vous pouvez consulter les délais de réparation ainsi que la garantie offerte sur notre site.

Étape 5 : Paiement

Quand tout sera prêt et que l'appareil est testé, nous vous contacterons pour procéder paiement en ligne. Vous pourrez payer par carte de cédit Visa, Mastercard ou débit (Paypal).

Étape 2 : Validation

Une fois votre demande envoyée, un technicien prendra le temps de la vérifier. Si tout est correct, nous validerons votre commande et mettrons une pièce de côté pour votre réparation. Vous recevrez alors un courriel de confirmation.

Étape 6 : Retour

Il ne reste plus qu'à vous retourner votre appareil ! Nous expédierons votre appareil le lendemain et vous communiquerons un numero de suivi pour que vous puissiez suivre son trajet !

Étape 3 : Envoi

Une fois notre validation reçue, vous pourrez nous faire parvenir votre appareil. Vous pouvez utiliser les services postaux comme Poste Canada, UPS, ou FedEx, ou les services de coursier, comme TopGun ou MGM Courrier. Nous conseillons de prendre l'option avec suivi pour surveiller l'avancement de votre envoi.

Comment compléter le formulaire ?