Réparation Carte Mère iPhone Série 6

Agrandir l'image

0.00$ CAD

État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock

Rendez-vous

Cette réparation concerne la réparation en micro soudure des cartes mères de iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus et SE.

Plus de détails

Produit neuf

En savoir plus

Cette réparation concerne la réparation en micro soudure des cartes mères de iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus et SE.

Il y a des milliers de connexions et des centaines de composants sur chaque carte mère de cellulaire. Chaque composant et connexion ont une raison d'y être. Nous pouvons sous microscope réparer les connexions ou composants endommagés.

C'est ce niveau de service que nous proposons lors de réparation de carte mère.

Les réparations de carte mère sont souvent du a :

  • Mauvaise manipulation pendant une réparation antérieure
  • Utilisation d'un chargeur non original
  • Dégât liquide

Si votre appareil présente les sypthômes suivant nous pouvons certainement vous aidez :

  • Mon appareil ne charge pas
  • Mon appareil affichage un % incorrect
  • Mon appareil a été ouvert est une connexion a été brisée
  • Mon appareil redémarre seul
  • L'écran de mon appareil est très sombre (pas de backlight) et le problème ne vient pas de l'écran
  • Une ombre est apparu dans le coin de mon écran et le problème ne vient pas de l'écran
  • ...

Attention, en cas de dégât avec du liquide nous ne pouvons réparer votre carte mère en micro soudure pour une utilisation à long terme post réparation. La réparation suite un à un dégât liquide permet uniquement de faire une sauvegarde de vos données.

Liste des prix de réparations carte mère sur iPhone série 6 :

  • Pas de backlight / image / allumage : 100$
  • Problème de charge : 90$
  • Connecteur FPC brisé : 90$
  • Récupération de donnée sur carte oxydée non fonctionnelle : 200$

Pas de réparation = Pas de frais

Le délais de réparation peut varié entre 1 à 3 semaines.

Avis

Donnez votre avis

Réparation Carte Mère iPhone Série 6

Réparation Carte Mère iPhone Série 6

Cette réparation concerne la réparation en micro soudure des cartes mères de iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus et SE.

Option de réparation par Poste