Réparation Vitre Seule iPad Air 2

Promo !

99.00$ CAD

-20.00$ CAD

119.00$ CAD

État des stocks: Très haut
En stock

Rendez-vous

La vitre de votre iPad Air 2 est brisée, pas de panique ! Si votre écran fonctionne toujours et que vous pouvez utiliser votre iPad Air 2 sans problème d'affichage alors cette réparation est pour vous. Nous remplaçons uniquement la vitre brisée et conservons sur votre appareil votre écran d'origine sur votre Apple iPad Air 2.

Plus de détails

Produit neuf

Fiche technique

Garantie1 an
Temps de réparation24 heures
Besoin d'une réservationNon

En savoir plus

Nous sommes parmis les seuls équipés au Québec pour la réparation de la vitre seule de votre iPad Air 2 ! Nous pouvons "découper" la vitre de votre écran d'origine et recoller une vitre neuve sur votre écran de Air 2. En plus d'être très économique la réparation de la vitre seule pour iPad Air 2 et écologique.

Nous vous proposons cette réparation sur place à Montréal ou par Poste pour l'ensemble du Québec. Contactez nous pour plus d'information sur l'envoi de votre iPad Air 2 jusqu'à notre atelier de Montréal.

Avis

Note 
23/12/2021

Excellent

Mon pauvre Air avait sa vitre brisée et on me proposait le remplacement de l’écran complet.
Bravo à Micro Techno pour le remplacement rapide et parfait de la vitre à un prix très correct.
Merci à l’équipe et à l’accueil

    Note 
    10/06/2021

    IPad Air2

    Service impeccable. Personnel courtois. Très satisfaite. Envoi par Postes rapide.

      Note 
      17/06/2018

      Parfait par colis

      je reside a ville de québec. j'ai envoié mon ipad pour réparation et l'ai reçu la même semaine. l'équipe est très bonne et le service client excellent, j'ai sauvé 200$. merci

        Note 
        20/01/2018

        Excellent

        Réparation de mon iPad Air2 qui était en très mauvais état. Il est comme neuf maintenant. Merci les boys

          Note 
          22/11/2017

          excellent

          rien a dire le travail et super bien fait. merci

            Donnez votre avis !

            Donnez votre avis

            Réparation Vitre Seule iPad Air 2

            Réparation Vitre Seule iPad Air 2

            La vitre de votre iPad Air 2 est brisée, pas de panique ! Si votre écran fonctionne toujours et que vous pouvez utiliser votre iPad Air 2 sans problème d'affichage alors cette réparation est pour vous. Nous remplaçons uniquement la vitre brisée et conservons sur votre appareil votre écran d'origine sur votre Apple iPad Air 2.

            Option de réparation par Poste