Réparation Batterie iPhone 6

Promo !

39.00$ CAD

État des stocks: Très haut
En stock

Rendez-vous

La batterie de votre iPhone 6 ne tient plus la charge ou ne fonctionne plus ? Elle est endommagée ? Ses fonctionnalités présentent des disfonctionnements récurrents ? Il s’agit de problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs de iPhone à la suite de la fin de la période de garantie de l’appareil. Confiez nous la réparation de cette partie délicate du fonctionnement de votre cellulaire.

Plus de détails

Produit neuf

Fiche technique

Garantie6 mois
Temps de réparation1 heure
Besoin d'une réservationNon

En savoir plus

Si vous n'êtes plus capable de charger votre iPhone 6, vous n'avez certainement pas un problème de batterie mais un problème de connecteur de charge iPhone 6.

Avis

Note 
24/11/2020

Service 5 étoiles

Remplacement à ce jour de la batterie de mon iphone6s. Un service impeccable, en moins d’un heure, pour 35$, accompli par un personnel très courtois. Je ne vois pas comment cela aurait pu être mieux.

    Note 
    01/02/2020

    Remplacement pile iphone5s

    Service rapide, courtois et prix très raisonnable.
    Une cure de jeunesse pour mon "vieux" 5S.

      Note 
      17/12/2019

      Changement batterie iPhone 5S

      Super service, courtois, rapide et efficace ! Pour 35$ (+tx), Micro-Techno a changé la batterie de mon téléphone, recollé l'écran et m'a assistée pour reformater l'appareil. Merci à vous et joyeuses fêtes de fin d'année !

        Note 
        05/10/2019

        Batterie IPhone

        En un rien de temps, ils ont gentiment et efficacement remplacē la batterie de mon IPhone 6 ā un prix plus que raisonnable.
        3ème fous que je vais chez eux pour des problèmes différents et les réparations sont toujours...parfaites
        Ils viennent de me donner au moins un an de plus ā mon IPhone 6
        Merci encore

          Note 
          27/04/2019

          Réparation en temps éclair à prix très raisonnable!

          J’ai découvert l’offre de service de Micro-Techno suite à une recherche sur le web. La rapidité du service (1h chez Micro-Techno versus 1 semaine à l’Apple Store) et le prix (la moitié de ce que me proposait l’Apple Support) m’ont fait choisir cette sympathique petite boutique sans aucun regret. Au final, les techniciens ont réparé la batterie de mon iPhone tel que demandé en plus de nettoyer mon connecteur Lightning sans frais. C’est donc sans hésitation que je les recommanderais à ma famille et mes amis. Merci encore!

            Note 
            09/02/2019

            Changement batterie IPhone6

            Tres satisfaite du service recu lors du changement de la batterie de mon IPhone et des infos et du prix tres raisonnable. Je recommande

              Note 
              10/02/2018

              Réparation batterie iPhone 6

              Accueil chaleureux et le résultat très efficace à un laps de temps et à un prix raisonnable.Merci pour votre existence micro techno

                Note 
                01/08/2017

                bon service

                merci il on trouvé le probléme de mon iphone qui étais un morceaux de mousse dans mon jack de collection trés rapide et efficace je vais y retourné pour le service trés sympa merci

                  Note 
                  07/04/2017

                  Batterie iphone 6

                  changement de la batterie de mon iphone 6 dans les temps. Facture de garantie et personnel très sympa.

                    Note 
                    26/01/2017

                    Merci

                    Apple ne garantissait plus ma batterie de iPhone 6. je suis allé chez microtechno après quelque recherche google et je suis très satisfaite.

                      Donnez votre avis !

                      Donnez votre avis

                      Réparation Batterie iPhone 6

                      Réparation Batterie iPhone 6

                      La batterie de votre iPhone 6 ne tient plus la charge ou ne fonctionne plus ? Elle est endommagée ? Ses fonctionnalités présentent des disfonctionnements récurrents ? Il s’agit de problèmes que rencontrent de nombreux utilisateurs de iPhone à la suite de la fin de la période de garantie de l’appareil. Confiez nous la réparation de cette partie délicate du fonctionnement de votre cellulaire.

                      Option de réparation par Poste