iPhone 6 Battery Repair

Sale!

39.00$ CAD

Stock status: Very high
In stock

Rendez-vous

The battery of your iPhone 6 doesn't hold the charge or doesn't work at all ? This is a massive problem with many iPhone users after the one year warranty. Let us replace your old battery with a new battery tested.

More details

New product

Data sheet

Warranty6 months
Repair time1 hour
Need a reservationNo

More info

If can't charge your iPhone 6 anymore you may have a problem with your iPhone 6 charge plug and not the battery.

Avis

Note 
11/24/2020

Service 5 étoiles

Remplacement à ce jour de la batterie de mon iphone6s. Un service impeccable, en moins d’un heure, pour 35$, accompli par un personnel très courtois. Je ne vois pas comment cela aurait pu être mieux.

    Note 
    02/1/2020

    Remplacement pile iphone5s

    Service rapide, courtois et prix très raisonnable.
    Une cure de jeunesse pour mon "vieux" 5S.

      Note 
      12/17/2019

      Changement batterie iPhone 5S

      Super service, courtois, rapide et efficace ! Pour 35$ (+tx), Micro-Techno a changé la batterie de mon téléphone, recollé l'écran et m'a assistée pour reformater l'appareil. Merci à vous et joyeuses fêtes de fin d'année !

        Note 
        10/5/2019

        Batterie IPhone

        En un rien de temps, ils ont gentiment et efficacement remplacē la batterie de mon IPhone 6 ā un prix plus que raisonnable.
        3ème fous que je vais chez eux pour des problèmes différents et les réparations sont toujours...parfaites
        Ils viennent de me donner au moins un an de plus ā mon IPhone 6
        Merci encore

          Note 
          04/27/2019

          Réparation en temps éclair à prix très raisonnable!

          J’ai découvert l’offre de service de Micro-Techno suite à une recherche sur le web. La rapidité du service (1h chez Micro-Techno versus 1 semaine à l’Apple Store) et le prix (la moitié de ce que me proposait l’Apple Support) m’ont fait choisir cette sympathique petite boutique sans aucun regret. Au final, les techniciens ont réparé la batterie de mon iPhone tel que demandé en plus de nettoyer mon connecteur Lightning sans frais. C’est donc sans hésitation que je les recommanderais à ma famille et mes amis. Merci encore!

            Note 
            02/9/2019

            Changement batterie IPhone6

            Tres satisfaite du service recu lors du changement de la batterie de mon IPhone et des infos et du prix tres raisonnable. Je recommande

              Note 
              02/10/2018

              Réparation batterie iPhone 6

              Accueil chaleureux et le résultat très efficace à un laps de temps et à un prix raisonnable.Merci pour votre existence micro techno

                Note 
                08/1/2017

                bon service

                merci il on trouvé le probléme de mon iphone qui étais un morceaux de mousse dans mon jack de collection trés rapide et efficace je vais y retourné pour le service trés sympa merci

                  Note 
                  04/7/2017

                  Batterie iphone 6

                  changement de la batterie de mon iphone 6 dans les temps. Facture de garantie et personnel très sympa.

                    Note 
                    01/26/2017

                    Merci

                    Apple ne garantissait plus ma batterie de iPhone 6. je suis allé chez microtechno après quelque recherche google et je suis très satisfaite.

                      Donnez votre avis !

                      Donnez votre avis

                      iPhone 6 Battery Repair

                      iPhone 6 Battery Repair

                      The battery of your iPhone 6 doesn't hold the charge or doesn't work at all ? This is a massive problem with many iPhone users after the one year warranty. Let us replace your old battery with a new battery tested.

                      Mail-in repair option