Réparation Bouton Allumage Nexus 5 - Bootloop

39.00$ CAD

État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock

Rendez-vous

Nous proposons la réparation de votre bouton d'allumage de Nexus 5 si vous rencontrer un problème de "Bootloop" ou redémarrage constant de votre appareil.

Plus de détails

Produit neuf

Fiche technique

Garantie1 an
Temps de réparation1 heure
Besoin d'une réservationNon

En savoir plus

Le redémarage de votre Nexus 5 ou "Bootloop" un vrai problème de conception du bouton d'allumage de votre appareil. Chez Micro-Techno nous sommes équipé pour le remplacement du bouton d'allumage de votre Nexus 5 pour un nouveau. Cette réparation est réalisée en micro-soudure et est comme toujours garantie par notre marque !

Taux de succès : 95%

Avis

Note 
06/01/2018

Gabriel

Vous avez fait du très bon travail pour mon Nexus 5 qui était bloqué dans un bootloop. Merci Beaucoup!

    Note 
    21/02/2017

    merci

    Mon nexus 5 resté bloqué sur le logo google. Très bon magasin pour la réparation le les recommandes. Merci !!!!!!!!!!!

      Note 
      31/01/2017

      MJ

      On avait annoncé 3 à 5 jours de délais (trop long) mais on m'a rappelé le lendemain pour me dire que mon appareil était prêt.
      Ps : après avoir discuté avec un tech de chez eux, le temps de réparation annoncé et toujours plus long afin d'assurer les engagement de la company.

      J'y suis allé, vous êtes les seules qui garantissent 6 mois votre travail en micro-soudure.

        Donnez votre avis !

        Donnez votre avis

        Réparation Bouton Allumage Nexus 5 - Bootloop

        Réparation Bouton Allumage Nexus 5 - Bootloop

        Nous proposons la réparation de votre bouton d'allumage de Nexus 5 si vous rencontrer un problème de "Bootloop" ou redémarrage constant de votre appareil.

        Option de réparation par Poste