Remplacement Vitre Seule iPad Pro 10.5

129.00$ CAD

État des stocks: Très haut
En stock

Rendez-vous

La vitre de votre iPad Pro 10.5 est brisée ? Si votre écran fonctionne toujours et que vous pouvez utiliser votre tablette Apple sans problème d'affichage alors cette réparation est pour vous. Nous remplaçons uniquement la vitre brisée et conservons sur votre appareil votre écran d'origine.

Plus de détails

Produit neuf

Fiche technique

Garantie1 an
Temps de réparation24 heures
Besoin d'une réservationOui

En savoir plus

Nous sommes parmis les seuls équipés au Québec pour la réparation de la vitre seule de votre iPad Pro 10.5 ! Nous pouvons "découper" la vitre de votre écran d'origine et recoller une vitre neuve sur votre écran. En plus d'être très économique la réparation de la vitre seule pour iPad Pro 10.5 est écologique.

Nous vous proposons cette réparation sur place à Montréal ou par Poste pour l'ensemble du Québec. Contactez nous pour plus d'information sur l'envoi de votre iPad Pro 10.5 jusqu'à notre atelier de Montréal.

Avis

Note 
02/03/2023

Vitre de mon ipad

Cela fait presque 10 ans que je viens chez Micro Techno, j'ai toujours été satisfaite

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Remplacement Vitre Seule iPad Pro 10.5

    Remplacement Vitre Seule iPad Pro 10.5

    La vitre de votre iPad Pro 10.5 est brisée ? Si votre écran fonctionne toujours et que vous pouvez utiliser votre tablette Apple sans problème d'affichage alors cette réparation est pour vous. Nous remplaçons uniquement la vitre brisée et conservons sur votre appareil votre écran d'origine.

    Option de réparation par Poste