Réparations par correspondance : Comment ça marche ?


 

1. Créez votre compte sur notre site internet (en haut à droite "Inscrivez-vous").

2. Remplissez correctement vos informations personnelles ainsi que votre adresse et terminez en cliquant sur "S'inscrire".

3. Sélectionnez votre service de réparation en fonction de votre problème ou panne.

4. Ajoutez votre forfait au panier de votre compte en cliquant sur "Ajouter au panier".

5. Cliquez en haut à droite sur le panier pour faire apparaitre votre panier.

6. Vérifiez votre adresse de livraison et cliquez sur "suivant" (le retour de votre téléphone s'effectura à cette adresse).

7. Sélectionnez votre transporteur retour :

  • Canada Post (Régulier)
  • UPS (Rapide)

 

8. Réglez votre commande en ligne par PayPal ou carte de crédit, Virement, Chèque (le chèque sera a joindre avec votre appareil)

9. Vous pouvez maintenant préparer votre appareil pour l'expédition. Attention de bien protéger votre produit pour le transport, nous ne sommes pas responsables des dommages occasionnés pendant le transport de chez vous à nos locaux. La boite d'origine, les accessoires et la SIM ne sont pas obligatoires. L'important étant que l'appareil soit bien protégé.

10. N'oubliez pas de joindre notre feuille de demande d'intervention à votre colis :  téléchargeable ici

 

Félicitations ! Vous pouvez désormais nous expédier votre appareil à :

Micro-Techno.ca

Service Réparations

1396 Ste-Catherine Ouest - Suite 412

H3G 1P9 Montréal - Quebec - Canada

 

Une fois votre commande reçue dans nos ateliers, un mail vous sera envoyé vous indiquant que votre appareil est en cours de réparation par nos techniciens. Dans 95% des cas, nous réexpédions votre produit 48 heures après ça réception à votre adresse de livraison (voir règle 6.)

Avant de vous retourner votre appareil, nous testons toutes les fonctionnalités de ce dernier (tactile, son, micro, bouton ....).

Tous les retours se font avec assurance à hauteur de 300$ en cas de perte ou de dégradation du colis. Un mail avec votre numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé à votre adresse d'inscription sur notre site.

Notre équipe se tient à votre disposition pour toutes questions par mail à contact @ micro-techno . ca

 

Bonne visite.

L'équipe Micro-Techno Canada