Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous sommes fermés le samedi et dimanche.
Nous sommes au 273 Ste-Catherine Est à Montréal.
Vous pouvez nous contacter par téléphone pendant nos heures d'ouvertures au 514 375-5356 ou par courriel via notre formulaire de contact.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express), carte débit, PayPal et argent comptant. Nous n'acceptons pas les paiements par téléphone ou chèque.
Oui, vous pouvez demandez une évaluation gratuite de votre appareil sur cette page.
Oui, nous vendons des appareils usagés sur cette page. A noter, nos appareils usagés ne sont pas vendu en magasin mais SEULEMENT EN LIGNE sur notre site internet.
Non. Nous ne débloquons pas de téléphones. Cette opération est gratuite depuis le 1 décembre 2017. Composez le *611 depuis votre cellulaire.
Malheureusement non. Si vous êtes le propriétaire du contact iCloud vous pouvez faire une demande de mot de passé oublié depuis le site icloud.com. Autrement il n'existe à ce jours aucune manière de retirer ce compte.
Non. Nous ne vendons aucunes pièces seules sans installation.
Oui. S'il n'est pas possible de vous déplacer jusque notre atelier de Montréal vous pouvez nous envoyer votre appareil en réparation par colis. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou courriel avant de nous envoyer votre appareil.
Oui. Nous sommes parmi les seuls au Québec a être équipé et formé pour remplacer seulement la vitre brisée et ainsi conserver l'écran d'origine de votre appareil. Cette technique nous permets de proposer des réparations de meilleures qualités et moins chères sur le marché.
Nous sommes équipés pour le remplacement de vitre seule pour les cellulaires et tablettes jusque 10 pouces.