Questions récurrentes

Do you use original parts ?

No. We are not approved by any company in the industry. All our parts are called generic. We have repaired more than 25,000 devices since 2011 and are very proud to be an alternative and independent solution in the industry.

Attention, only authorized centers can install and sell original parts. The list of these centers is available on the website of each manufacturer. If a company sells you original parts but it is not registered on the official website of the brand then it does not tell you the truth. It is not possible to have "contact" or "source" for the original parts except to go through a service center approved by the brand.


Do you buy or sell used equipment ?

No. We do not buy or sell used equipment.


What's the difference between "Glass Repair" and "Screen Repair" ?

Text


Is it possible to replace only the broken glass on my device ?

Yes. We are among the only ones in Quebec to be equipped and trained to replace only the broken glass and keep the original screen on your device. This technique allows us to offer better repairs on the market.

We are equipped for glass replacement only for cell phones and tablets up to 10 inches.


Catégories

GENERAL QUESTIONS
What are your opening hours?

We are open Monday to Wednesday from 9AM to 7PM, Thursday and Friday from 9AM to 8PM. We are closed on Saturday and Sunday.


Where are you located ?

We are at 273 Ste-Catherine East in Montreal.


How can I reach you?

You can contact us by phone during our opening hours at 514 375-5356 or by email via our contact form.


Toutes les questions
REPAIRS
Do you offer a warranty on your repairs?

All our repairs are guaranteed 1 year. We offer a 6 month warranty for battery replacement.


Do I have to make a backup before the repair ?

Yes. There is no risk of data loss during a repair, however we always recommend having a recent backup of your device.


Do you use original parts ?

No. We are not approved by any company in the industry. All our parts are called generic. We have repaired more than 25,000 devices since 2011 and are very proud to be an alternative and independent solution in the industry.

Attention, only authorized centers can install and sell original parts. The list of these centers is available on the website of each manufacturer. If a company sells you original parts but it is not registered on the official website of the brand then it does not tell you the truth. It is not possible to have "contact" or "source" for the original parts except to go through a service center approved by the brand.


Toutes les questions

Questions fréquentes

Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agréés par aucune entreprise de l'industrie. Toute nos pièces sont dites génériques, de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fiers d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seuls les centres agréés peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas toute la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agréé par la marque.


Achetez-vous ou vendez-vous des appareils usagés ?

Non. Nous n'achetons pas et ne revendons pas de matériel d'occasion.


Quelle est la différence entre "Réparation Vitre" et "Réparation Ecran" ?

Texte ici


Est-ce possible de remplacer seulement la vitre cassée de mon appareil ?

Oui. Nous sommes parmi les seuls au Québec a être équipé et formé pour remplacer seulement la vitre brisée et ainsi conserver l'écran d'origine de votre appareil. Cette technique nous permets de proposer des réparations de meilleures qualités et moins chères sur le marché.

Nous sommes équipés pour le remplacement de vitre seule pour les cellulaires et tablettes jusque 10 pouces.


Catégories

QUESTIONS GENERALES
Quelles sont vos heures d’ouvertures ?

Nous sommes ouvert du lundi au mercredi de 9h à 19h, le jeudi et vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 17h. Nous sommes fermés le dimanche.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes au 273 Ste-Catherine Est à Montréal.


Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone pendant nos heures d'ouvertures au 514 375-5356 ou par courriel via notre formulaire de contact.


Toutes les questions
LES REPARATIONS
Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Toutes nos réparations sont garantis 1 an hors batteries. Nous offrons une garantie de 6 mois pour le remplacement des batteries.


Dois-je faire une sauvegarde avant la réparation ?

Oui. Il n'y a aucun risque de perte de données pendant une réparation cependant nous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde récente de votre appareil.


Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agréés par aucune entreprise de l'industrie. Toute nos pièces sont dites génériques, de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fiers d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seuls les centres agréés peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas toute la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agréé par la marque.


Toutes les questions