Questions fréquentes

Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agrées par aucunes entreprise de l'industrie. Toutes nos pièces sont dites générique de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fier d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seul les centres agrées peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agrée par la marque.


Achetez-vous ou vendez-vous des appareils usagés ?

Non. Nous n'achetons pas et ne revendons pas de matériel d'occasion.


Est-ce possible de remplacer seulement la vitre cassée de mon appareil ?

Oui. Nous sommes parmi les seuls au Québec a être équipé et formé pour remplacer seulement la vitre brisée et ainsi conserver l'écran d'origine de votre appareil. Cette technique nous permets de proposer des réparations de meilleures qualités et moins chères sur le marché.

Nous sommes équipés pour le remplacement de vitre seule pour les cellulaires et tablettes jusque 10 pouces.


Catégories

QUESTIONS GENERALES
Quelles sont vos heures d’ouvertures ?

Nous sommes ouvert du lundi au mercredi de 9h à 19h, le jeudi et vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 17h. Nous sommes fermés le dimanche.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes au 273 Ste-Catherine Est à Montréal.


Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone pendant nos heures d'ouvertures au 514 375-5356 ou par courriel via notre formulaire de contact.


Toutes les questions
LES REPARATIONS
Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Toutes nos réparations sont garantis 1 an hors batteries. Nous offrons une garantie de 6 mois pour le remplacement des batteries.


Dois-je faire une sauvegarde avant la réparation ?

Oui. Il n'y a aucun risque de perte de données pendant une réparation cependant nous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde récente de votre appareil.


Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agrées par aucunes entreprise de l'industrie. Toutes nos pièces sont dites générique de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fier d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seul les centres agrées peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agrée par la marque.


Toutes les questions