LES REPARATIONS

Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Toutes nos réparations sont garantis 1 an hors batteries. Nous offrons une garantie de 6 mois pour le remplacement des batteries.

Notre garantie ne peux couvrir la casse ou l'oxydation de l'appareil. Nous ne pouvons être responsable d'une mauvaise utilisation de ce dernier.


Dois-je faire une sauvegarde avant la réparation ?

Oui. Il n'y a aucun risque de perte de données pendant une réparation cependant nous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde récente de votre appareil.


Utilisez-vous des pièces d’origines ?    

Non. Nous ne sommes agréés par aucune entreprise de l'industrie. Toute nos pièces sont dites génériques, de qualité équivalente. Nous avons réparé plus de 25000 appareils depuis 2011 et sommes très fiers d'être une solution alternative et indépendante dans l'industrie.

Attention, seuls les centres agréés peuvent installer et vendre des pièces originales. La liste de ces centres est disponible sur le site de chaque manufacturier. Si une entreprise vous vends des pièces originales mais qu'elle n'est pas enregistrée sur le site officiel de la marque alors cette dernière ne vous dit pas toute la vérité. Il n'est pas possible d'avoir de "contact" ou "source" pour les pièces originales hormis de passer par un centre de service agréé par la marque.


Mon appareil est-il étanche après la réparation ?

Non. Après chaque réparation nous réinstallons des collants d'étanchéité neuf mais ne pouvons garantir l'étanchéité de l'appareil.


Quelle est la différence entre "Réparation Vitre" et "Réparation Ecran" ?

Le changement de vitre sur un appareil se réfère généralement au remplacement de la couche extérieure en verre qui recouvre l'écran. Cela peut être nécessaire en cas de fissures ou d'égratignures sur la surface externe, sans affecter la fonctionnalité de l'écran lui-même.

Le changement d'écran implique le remplacement de l'ensemble de l'écran, comprenant à la fois la vitre externe et le panneau d'affichage sous-jacent. Cela est nécessaire lorsque l'écran présente des dysfonctionnement, tels que des pixels morts, des lignes verticales ou horizontales, ou l'absence totale d'affichage.

En résumé, le changement de vitre se concentre sur la surface extérieure en verre, tandis que le changement d'écran englobe la vitre et la technologie d'affichage sous-jacente.