Réparation Ecran iPad Air 2

Promo !

189.00$ CAD

-20.00$ CAD

209.00$ CAD

État des stocks: Très faible
Sur demande

Rendez-vous

Réparation l'écran cassé de votre iPad Air 2. Nous pouvons remplacer votre écran cassé sur iPad Air 2 dans notre atelier de Montréal.

Plus de détails

Produit neuf

Fiche technique

Garantie1 an
Temps de réparation24 heures
Besoin d'une réservationOui

En savoir plus

Nous remplaçons l'écran cassé de votre iPad Air 2 en atelier avec un écran de remplacement neuf. Disponible en blanc ou en noir le remplacement de la l'écran cassé sur iPad Air 2 est garantie.

Avis

Note 
17/03/2022

transparents, honnêtes, bon prix

vraiment satisfait du service, ils réparent très rapidement (quand c'est réparable), le prix est toujours donné d'avance, et ils ne vont pas vous faire faire des réparations inutiles pour rien.
je ne peux que les recommander!

    Note 
    12/04/2018

    ipad air 2

    le ipad air 2 de mon fils était cassé. Il en a besoin pour l'ecole. il on repare la vitre avec une garanti de 1 an et on tout vérifier sur le ipad. un gros merci !

      Note 
      11/12/2017

      Des faiseurs de miracles!!!

      Le Service a été exceptionnel du début à la fin, de l’accueil au suivi. J’avais malencontreusement brisé la vitre de mon IPAD Air2 mais le LCD fonctionnait toujours à la perfection. Sur tous les blogs on écrivait qu’il fallait changer les 2 puisqu’ils sont soudés. Et bien non. Les techniciens de Micro-Techno ont procédé au remplacement de la vitre et mon appareil fonctionne comme un neuf (même qualité d’image, même fonctionnalités) J’ai payé près de 200$ taxes incluses, chez Apple on me demandait 399$ plus taxes…
      Vraiment content et belle trouvaille avant Noël. Super sympas les gars.

        Note 
        21/11/2017

        Moins chere

        les seul a faire le changement de vitre seul. jai appele 10 place et tout le monde me charge 400$ pour réparer mon air 2. Sa ma couté environ 200$ chez microtechno avec les taxes. travail bien fait et bonne équipe. je recommande.

          Donnez votre avis !

          Donnez votre avis

          Réparation Ecran iPad Air 2

          Réparation Ecran iPad Air 2

          Réparation l'écran cassé de votre iPad Air 2. Nous pouvons remplacer votre écran cassé sur iPad Air 2 dans notre atelier de Montréal.

          Option de réparation par Poste